Hybrigenics: 'une année 2015 très encourageante'.

le
0

(CercleFinance.com) - Hybrigenics a fait état ce lundi post-clôture d'une trésorerie de 11,7 millions d'euros à fin 2015, en croissance de 22% sur un an.

La perte d'exploitation du groupe biopharmaceutique s'est en revanche creusée, passant de 2,5 à 4,4 millions d'euros.

Les revenus d'exploitation se sont pour leur part élevés à 6,5 millions d'euros, en retrait de 200.000 euros comparativement à 2014. Ils intègrent cependant 3,9 millions de revenus provenant des activités de services scientifiques, lesquels ont augmenté de 5% en rythme annuel.

'Au printemps 2015, nous avons levé 9 millions d'euros pour financer nos ambitions pour l'inécalcitol. Dans le courant de l'été, l'inécalcitol a ainsi été désigné médicament orphelin pour la leucémie myéloïde aiguë en Europe et aux Etats-Unis. A l'automne, le comité consultatif clinique d'Hybrigenics composé d'experts français et américains en hémato-oncologie s'est réuni pour la première fois à Paris puis, à la fin de l'année, nous avons reçu les autorisations pour réaliser la même étude clinique de phase II de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë à la fois en France et aux Etats-Unis. Dans le même temps, nos activités de services progressaient de manière satisfaisante. En résumé, une année 2015 très encourageante', a commenté Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant