Hybrigenics réunit un comité d'experts internationaux pour le développement clinique de l'inécalcitol

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 16 novembre 2015 – Hybrigenics (FR0004153930 - ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d’Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce aujourd’hui la première réunion de son nouveau comité consultatif clinique composé d’experts internationaux pour le développement de l’inécalcitol. La réunion s’est tenue le 10 novembre 2015 au siège parisien d’Hybrigenics. La leucémie myéloïde aiguë (LMA) et la leucémie myéloïde chronique (LMC) étaient à l’ordre du jour de cette première réunion.

« Les avis et conseils de ces experts des cancers du sang réunis par Hybrigenics sont très précieux pour la conception et la mise en oeuvre de la prochaine étude clinique chez des patients âgés ou fragiles atteints de leucémie myéloïde aiguë, » commente le Docteur Jean-François Dufour-Lamartinie, Directeur R&D cliniques d’Hybrigenics. « Leur profonde connaissance du domaine et leur implication à nos côtés vont être extrêmement utiles pour façonner l’avenir de l’inécalcitol dans l’aire thérapeutique des leucémies de l’adulte, » ajoute Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant