Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hybrigenics : résultats et faits marquants du premier semestre 2014
information fournie par Boursorama 28/10/2014 à 20:13

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

• Produits d’exploitation en hausse de +5%
• Accroissement des investissements dans le développement clinique et dans les nouveaux services génomiques
• Renforcement très significatif de la position de trésorerie

Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d’Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives et spécialisé dans les services scientifiques protéomiques et génomiques, annonce aujourd’hui ses résultats consolidés pour le premier semestre 2014.

« Les opérations d’Hybrigenics se développent tant géographiquement avec son implantation aux Etats-Unis, que dans un nouveau domaine d’activités avec les services génomiques. En parallèle, l’inécalcitol a été désigné médicament orphelin en Europe et aux Etats-Unis. Cette année, Hybrigenics a été capable de financer à la fois ses avancées cliniques et réglementaires, et sa croissance actuelle et à venir à l’aide de deux levées de fonds. Notre position de trésorerie est désormais la plus élevée depuis 2006, » commente Rémi Delansorne, directeur général d’Hybrigenics.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.