Hybrigenics: réception d'un paiement d'étape de 1,5 million.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Hybrigenics grimpe de 2,3% ce mardi en début de séance, entouré au lendemain de l'annonce d'une nouvelle étape dans son partenariat de R&D avec Servier dans le domaine des protéases spécifiques de l'ubiquitine (USP, 'Ubiquitin-Specific Proteases'). Initiée en 2011, la collaboration de recherches s'est focalisée sur une USP particulièrement pertinente en oncologie et a atteint ses objectifs. A ce titre, le groupe biopharmaceutique va recevoir 1,5 million d'euros.

Servier va désormais prendre en charge la suite de ce programme de R&D en oncologie, à la réussite duquel Hybrigenics reste associé pour un montant total potentiel de 12 millions d'euros de paiements supplémentaires conditionnés par l'atteinte de certains jalons jusqu'à l'enregistrement final d'un médicament.

Hybrigenics va de son côté intensifier ses propres recherches pour valider d'autres USPs en tant que cibles thérapeutiques innovantes et pour découvrir de nouvelles séries chimiques capables de les inhiber efficacement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant