Hybrigenics réalise une levée de fonds de 4,6 millions d'euros

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Paris, le 22 octobre 2014 - Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d'Euronext, éligible au PEA-PME, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives et spécialisé dans les services scientifiques protéomiques et génomiques, annonce aujourd'hui la réalisation d'un placement privé à l'issue duquel Crede Capital Group a souscrit l'intégralité des actions proposées pour un montant de 4,62 millions d'euros. Crede Capital Group est un « family office » américain ayant déjà réalisé de nombreux investissements dans des sociétés européennes des sciences de la vie.

« Le succès de cette levée de fonds auprès de Crede Capital Group, un « family office » américain, démontre l'attractivité d'Hybrigenics, qui associe le développement clinique de l'inécalcitol dans les leucémies orphelines de l'adulte, une collaboration de recherches avec Servier et des prestations de services scientifiques protéomiques et génomiques en pleine expansion. Ces fonds supplémentaires vont permettre à Hybrigenics de renforcer ses activités de recherche et de développement clinique, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d'Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant