Hybrigenics présentera de nouveaux résultats in vitro sur l’inécalcitol dans le myélome multiple et dans la leucémie myéloïde aiguë au congrès annuel de l’ASH à San Diego, aux Etats-Unis

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

• L’inécalcitol stimule in vitro l’expression de l’antigène CD38 à la surface des cellules CD38 positives de lignées humaines de myélome multiple (MM) ; par conséquent, l’inécalcitol pourrait renforcer la réponse clinique de patients souffrant de MM à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

• L’inécalcitol induit également l’expression de l’antigène CD38 à la surface des cellules CD38 négatives de lignées humaines de leucémie myéloïde aiguë (LMA) ; par conséquent, l’inécalcitol pourrait rendre des patients souffrant de LMA sensibles à un anticorps monoclonal thérapeutique anti-CD38.

« Fort de la stimulation puissante et reproductible exercée par l’inécalcitol sur l’expression de l’antigène de surface CD38 sur des lignées cellulaires humaines de myélome multiple et de leucémie myéloïde aiguë, il devient évident de penser à son association avec un traitement anti-CD38, tel que le daratumumab, comme une prochaine étape clinique à étudier. L’inécalcitol pourrait renforcer l’utilisation du daratumumab dans le myélome multiple, mais aussi lui ouvrir les portes de la leucémie myéloïde aiguë en tant que nouvelle indication thérapeutique, » commente Rémi Delansorne, Directeur Général d’Hybrigenics.

Ces résultats sont disponibles en ligne : https://ash.confex.com/ash/2016/webprogram/Paper90126.html

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant