Hybrigenics lève un total de 9 millions d'euros

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Hybrigenics lève un total de 9 millions d'euros dont
o6,5 M? dans le cadre d'une offre au public et
o2,5 M? dans le cadre d'une opération réservée à des souscripteurs dans le cadre de la loi « TEPA »

Paris, le 7 avril 2015 - Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d'Euronext, focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce ce jour le succès de son augmentation de capital lancée le 30 mars dernier.

Rémi Delansorne, Directeur général d'Hybrigenics, commente : « Le produit net de ces augmentations de capital va permettre à Hybrigenics de lancer l'étude clinique de Phase II de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë, à la fois aux Etats-Unis et en France. Après la désignation comme médicament orphelin dans la leucémie lymphoïde chronique aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis et le lancement récent d'une étude de Phase II dans la leucémie myéloïde chronique en France, Hybrigenics dispose désormais des moyens financiers pour compléter le positionnement clinique de l'inécalcitol dans chacune des trois principales leucémies de l'adulte. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant