Hybrigenics fait le point sur le développement clinique de l'inécacitol

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

o Résultats finaux de l'étude de Phase II dans la leucémie lymphoïde chronique
o Autorisation pour une étude de Phase II dans la leucémie myéloïde chronique

Paris, le 16 juillet 2014 - Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d'Euronext, éligible au PEA-PME et focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce les résultats finaux de l'étude clinique de Phase II de l'inécalcitol dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) et l'autorisation accordée par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour lancer une étude clinique de Phase II dans la leucémie myéloïde chronique (LMC).

« Le traitement par inécalcitol semble faire ressortir deux groupes de patients de taille à peu près égale eu égard à l'évolution de leur taux de lymphocytes leucémiques. Ce résultat sera pris en compte pour concevoir la prochaine étape du développement clinique de l'inécalcitol en tant que médicament orphelin dans la leucémie lymphoïde chronique. En parallèle, Hybrigenics va commencer à évaluer le potentiel de l'inécalcitol en association avec l'imatinib (Glivec®) dans la leucémie myéloïde chronique, une autre leucémie orpheline de l'adulte » commente Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant