Hybrigenics et le MD Anderson Cancer Center sélectionnés pour la phase finale du Prix MedStartUp 2016

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Hybrigenics annonce aujourd’hui la sélection de sa collaboration avec le MD Anderson Cancer Center de l’Université du Texas à Houston pour la phase finale du Prix MedStartUp qui aura lieu à New York le 27 octobre, dans la catégorie « meilleure collaboration avec le monde académique débouchant sur une solution novatrice ». Le concours MedStartUp est organisé conjointement par la Fondation Galien et Business France pour encourager et récompenser des partenariats innovants entre des acteurs français et nord-américains de l’industrie des sciences de la vie.

« La sélection de notre collaboration avec le Pr. J. Cortes du MD Anderson Cancer Center parmi les trois finalistes du Prix MedStartUp de la meilleure collaboration avec le monde académique débouchant sur une solution novatrice est déjà une forme de reconnaissance de la pertinence et du caractère innovant d’associer l’inécalcitol par voie orale à la décitabine par voie intraveineuse pour traiter les patients âgés ou fragiles atteints de leucémie myéloïde aiguë (LMA) non-éligibles à la chimiothérapie standard, » commente Rémi Delansorne, directeur général d’Hybrigenics.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant