HYBRIGENICS : cotation en continu à partir du 10 juin

le
0

Hybrigenics : cotation en continu à partir du 10 juin

Paris, le 9 juin 2009 – Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée sur Alternext (NYSE-Euronext) à Paris, focalisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre le cancer, et spécialisée dans les interactions entre protéines, annonce aujourd'hui son passage à la cotation en continu à partir du 10 juin 2009 et le résultat de l’exercice des bons de souscription d’actions (BSA) arrivés à échéance le 30 avril 2009.

? Cotation en continu à partir du 10 juin 2009

Compte tenu de l’accroissement récent des volumes journaliers d’échanges de ses titres, Hybrigenics a décidé de passer à la cotation électronique en continu qui deviendra effective le 10 juin 2009.

« La publication de nos très bons chiffres pour le premier trimestre 2009, et le vif intérêt suscité par les résultats préliminaires de Phase II de l’inécalcitol dans le cancer de la prostate qui ont été présentés au congrès annuel de la société américaine d’oncologie clinique (ASCO), ont déclenché récemment une augmentation notable des volumes échangés lors du fixing quotidien du prix de l’action Hybrigenics. La cotation en continu sera désormais mieux à même de répondre aux besoins de liquidité de nos actionnaires », commente Rémi Delansorne, Directeur Général d’Hybrigenics.

? Exercice de 7.413 bons de souscription d’actions

Des BSA avaient été attachés aux actions émises lors de l’introduction en bourse en décembre 2007 et de nouvelles conditions d’exercice ont été définies en novembre 2008 avec notamment la date d’expiration fixée au 30 avril 2009 : au total, 7.413 BSA ont été exercés entraînant l’émission de 22.239 actions nouvelles.

A propos d’Hybrigenics (ISIN : FR0004153930, Mnémo : ALHYG)

Hybrigenics (www.hybrigenics.com) est une société bio-pharmaceutique cotée (ALHYG) sur le marché Alternext (NYSE-Euronext) de Paris, qui focalise ses programmes internes de R&D sur des cibles et des thérapeutiques innovantes contre le cancer. Le programme de développement clinique d'Hybrigenics repose sur l'inécalcitol, un analogue de vitamine D, dans le cancer de la prostate en association avec les traitements de référence actuels, avec pour objectifs d'en améliorer l'efficacité et la tolérance. Le programme de recherche d'Hybrigenics explore le rôle des enzymes appelées Ubiquitin-Specific Proteases (USP) dans la dégradation des onco-protéines et l'intérêt d’inhibiteurs d'USP brevetés dans différents types de cancer.

Par ailleurs, Hybrigenics est le leader mondial de la technologie double-hybride en levure (Y2H, pour « Yeast Two-Hybrid ») et des services associés pour identifier, valider et inhiber les interactions entre protéines. Hybrigenics offre aux chercheurs de tous les secteurs des sciences de la vie des prestations de très haute qualité grâce à sa plateforme Y2H à haut débit certifiée ISO 9001, à ses outils et bases de données bioinformatiques très élaborés, à sa chimiothèque et à sa plateforme de criblage chimique.

***

HYBRIGENICS est cotée sur Alternext by NYSE Euronext

Action

ISIN : FR0004153930

Mnémo : ALHYG

Hybrigenics

Rémi Delansorne

Directeur Général

Tél. : +33 (0)1 58 10 38 00

investors@hybrigenics.com

NewCap.

Communication financière

Axelle Vuillermet / Pierre Laurent

Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94

hybrigenics@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant