Hull City : Ben Arfa plus que jamais sur le départ

le
0
Hull City : Ben Arfa plus que jamais sur le départ
Hull City : Ben Arfa plus que jamais sur le départ
Interrogé en conférence de presse sur l'absence depuis plusieurs rencontres d'Hatem Ben Arfa, Steve Bruce, le manager d'Hull City, a confirmé que le meneur de jeu français ne rejouerait certainement plus avec les Tigers.

Comme pressenti, Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter le maillot d'Hull City. Ecarté depuis plusieurs rencontres après un comportement jugé irrespectueux à la mi-temps de la rencontre face à Manchester United, le meneur de jeu français semble plus que jamais proche d'un départ, lui qui est prêté jusqu'à la fin de la saison par Newcastle. « S'il décide de rester en France, c'est son problème, a clamé en conférence de presse jeudi le manager des Tigers, Steve Bruce. Il reste dix jours avant l'ouverture du Mercato d'hiver et je pense qu'il est juste de dire qu'il ne rejouera plus pour Hull. Il ne mérite pas d'être dans cette équipe. C'est mon travail de choisir l'équipe qui pourra gagner le match du samedi. »

« Ce que j'ai dit à Ben Arfa, c'est que je n'étais pas prêt à accepter une performance comme la sienne contre Manchester United, a confié l'ancien défenseur central international anglais. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. J'espère qu'il réussira à réaliser une carrière à la hauteur de son talent. » Hatem Ben Arfa va désormais trouver un nouveau point de chute puisqu'Alan Pardew, le manager de Newcastle, a d'ores et déjà confié ne plus vouloir de l'ancien Marseillais...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant