Huitièmes de finale : Montpellier peut avoir peur, le PSG et Dunkerque voir venir

le
0
Huitièmes de finale : Montpellier peut avoir peur, le PSG et Dunkerque voir venir
Huitièmes de finale : Montpellier peut avoir peur, le PSG et Dunkerque voir venir
La Fédération Européenne de handball a dévoilé la composition des chapeaux pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions masculine. Quatrième de son groupe, Montpellier va tomber sur un grand d'Europe. Le PSG et Dunkerque peuvent espérer un adversaire plus abordable.

Finir quatrième du groupe n'augurait pas du bon pour Montpellier, et l'EHF l'a confirmé. Versé dans le pot 4 avec La Rioja, Flensburg-Handwitt et Aalborg, le MAHB tombera contre un premier de groupe hormis Veszprem, issu du même groupe, soit Kiel, le FC Barcelone ou Kielce. Deuxième de son groupe, le PSG Handball tombera donc sur un troisième de groupe qui ne pourra pas être Zagreb, c'est-à-dire le Wisla Plock, Rhein-Neckar Löwen ou... Dunkerque. L'EHF n'a pas inclus de protection nationale à ce niveau de la compétition, ce qui indique qu'en plus du PSG, l'USDK peut tomber sur Kolding ou le Vardar Skopje. Le tirage au sort aura lieu mardi.

HANDBALL / LIGUE DES CHAMPIONS (H)
Tirage au sort des huitièmes de finale

Chapeau 1
THW Kiel
FC Barcelone
Veszprem
Kielce

Chapeau 2
PSG Handball
Kolding
Vardar Skopje
Kielce

Chapeau 3
Zagreb
Wisla Plock
Rhein-Neckar Löwen
Dunkerque

Chapeau 4
Naturhouse La Rioja
Flensburg-Handewitt
Montpellier
Aalborg

Une équipe du chapeau 1 affrontera une équipe du chapeau 4 non issue de son groupe avec match retour à domicile. Une équipe du chapeau 2 affrontera une équipe du chapeau 3 non issue de son groupe avec match retour à domicile.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant