Huit mois de suspension de permis de conduire pour Benzema

le
0
KARIM BENZEMA PRIVÉ DE PERMIS DE CONDUIRE
KARIM BENZEMA PRIVÉ DE PERMIS DE CONDUIRE

MADRID (Reuters) - L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été condamné à huit mois de suspension du permis de conduire et à une amende de 18.000 euros pour avoir largement dépassé la vitesse réglementaire le mois dernier, ont annoncé les autorités judiciaires.

L'international français a été arrêté alors qu'il roulait à 194.4 km/h dans une zone réglementée à 100km/h, ont déclaré les autorités à la suite d'une audience à Pozuelo de Alarcon, en banlieue de Madrid.

L'audience était initialement prévue le 26 mars mais elle a été avancée en raison du match France-Espagne pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, qui a lieu le même jour.

Benzema n'est pas le seul joueur du Real à s'être joué du code de la route espagnol ces dernières semaines.

L'arrière gauche brésilien Marcelo a écopé d'une amende de 6.000 euros ce mois-ci pour avoir conduit sans permis de conduire.

Ces deux incidents ont été très critiqués par une association espagnole de victimes des accidents de la route.

L'association a également pointé du doigt Iker Casillas, le capitaine du Real, qui conduit avec un plâtre à la main et le défenseur de Barcelone Gerard Piqué pour avoir installé son fils à l'avant sans l'avoir attaché avec un siège enfant.

Iain Rogers,Yassine Khiri pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant