Hugo & Victor réinvente le hot dog pour le Salon du Chocolat

le
2
Le hot dog sucré de Hugo & Victor Rina Nurra
Le hot dog sucré de Hugo & Victor Rina Nurra

(Relaxnews) - A l'occasion du Salon du Chocolat, qui fêtera ses 20 ans à partir du 29 octobre à Paris, les deux acolytes, qui revisitent les gourmandises sucrées dans leurs adresses de la capitale, étonneront les chocoholics avec une nouvelle vision du hot dog, proposé dans une version cacaotée. 

Il a tout d'un hot dog, la forme comme la couleur. Mais, la création de Hugo & Victor ne convient finalement pas à la composition américaine habituelle. Le pâtissier Hugues Pouget a introduit une ganache fondante au chocolat noir dans un pain brioché. Deux coulis de mangue et de framboise viennent tempérer la force du cacao de cette recette sucrée, qui joue délibérément le trompe-l'oeil. 

C'est la deuxième fois que Hugo & Victor sera présent au Salon du Chocolat. Ce hot dog sucré a été spécialement créé pour l'occasion. Il sera vendu Porte de Versailles 5 euros l'unité. 

A noter que la marque, qui détient plusieurs adresses à Paris, se fera aussi remarquer avec une tour Eiffel en chocolat de 1m40, pesant 6 kg. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • trador8 le lundi 20 oct 2014 à 14:56

    Sauf surement au gout

  • trador8 le lundi 20 oct 2014 à 14:56

    Moyen