Hugo Boss: pénalisé par la dégradation d'un analyste.

le
1

(CercleFinance.com) - Le titre Hugo Boss affiche un fort repli à la Bourse de Francfort après la dégradation ce matin d'UBS. Le bureau d'analyses passe de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 54 à 48 euros.

UBS estime que 'la capacité limitée du groupe à tirer une croissance rentable à ce point du cycle fait peser des risques à la baisse sur les consensus et la valorisation'.

Si le marché intègre déjà une réduction de dividende, le broker voit encore trop d'optimisme concernant les marges de manoeuvre pour soutenir sa croissance en données comparables, à moins que l'environnement de demande ne s'améliore.

Après une vague d'études auprès de consommateurs de luxe aux Etats-Unis et en Chine, l'intermédiaire financier anticipe une nouvelle détérioration dans ces deux pays pour Hugo Boss, détérioration que l'Europe ne devrait pas pleinement compenser.

Aussi, pour l'exercice 2017, UBS ramène son hypothèse de croissance des ventes au détail en données comparables de +2% à -1%, celle pour les ventes de gros de 'stables' à -3%, et table sur une marge d'EBITDA de 18%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jphr63 il y a 3 mois

    La qualité n'est plus là....!!