Hugo Boss: Invest Securities réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' mais abaisse son objectif de cours de 80 à 74 euros sur Hugo Boss, revenant sur des mesures de réorganisation stratégique annoncées par la maison de vêtements allemande lors de sa journée investisseurs mercredi.

'La conséquence est que 2017 s'annonce comme une nouvelle année de transition, alors que nous attendions une nette amélioration de la croissance des ventes', indique l'analyste qui abaisse donc ses BNA 2017-18 de -8% en moyenne.

Si les mesures stratégiques annoncées lui semblent cohérentes, il voit l'inconnue principale dans 'l'exécution du plan de réduction du nombre de marques et la manière dont la direction réussira à les différencier pour maximiser les opportunités de croissance de chaque segment'.

'Au vu de la bonne maîtrise des coûts, le marché sera attentif à la dynamique des ventes à magasins comparables, qui pourrait être le moteur de l'expansion de la rentabilité à moyen-terme', ajoute le bureau d'études.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant