Hugo Boss: Credit Suisse dégrade son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Hugo Boss de 'surperformance' à 'neutre' et ramène son objectif de cours de 90 à 58 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions du fait de l'avertissement sur résultats lancé la semaine dernière.

Le bureau d'études réduit ainsi de 19% ses estimations de BPA pour 2016 et 2017, et table désormais sur des EBITDA en ligne avec le consensus pour l'exercice en cours et inférieur de 5% à celui pour le suivant.

'Le cours a été divisé par deux depuis son pic d'avril dernier et s'est dévalorisé à 13 fois le BPA attendu pour 2016 sur la base de nos chiffres révisés, mais nous ne voyons pas de catalyseur à court terme qui pourrait tirer un rebond', indique l'analyste.

Credit Suisse ajoute qu'un dividende en hausse était probablement le dernier point qui figurait dans sa vision positive sur Hugo Boss, mais qu'après l'ajustement des prévisions, une réduction du dividende de 2016 est maintenant très probable.

Le bureau d'études s'inquiète en outre des changements à la direction pouvant ajouter de l'incertitude. 'Il faudra au moins six mois avant que nous ayons plus de clarté sur le nouveau directeur général et sa stratégie', juge-t-il.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant