Hugo Boss: Credit Suisse abaisse sa cible, reste positif.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 115 à 90 euros dans le sillage de ses estimations de EBITDA, Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Hugo Boss et conseille ainsi 'd'acheter un rendement de dividende durable'.

'Hugo Boss ne constitue certes plus le dossier de croissance attractif de l'ère Permira, mais nous pensons que le marché sous-évalue les initiatives prises par le groupe en réponse aux changements cycliques et structurels dans le secteur du vêtement', estime l'analyste.

En dépit de pressions sur les marges, il pense qu'Hugo Boss devrait être en mesure de réaliser une croissance de l'ordre de 5% de son BPA sur les trois prochaines années et de soutenir son rendement de dividende attractif de 5%.

Credit Suisse réduit ses prévisions d'EBITDA de 12% pour 2016 et de 17% pour 2017, à des niveaux inférieurs de 1% et 3% aux consensus, mais il ne voit qu'un risque limité de surprise négative lorsque la direction donnera ses objectifs 2016 en mars prochain.

Le bureau d'études juge enfin qu'après une baisse de 30% du titre au cours des six derniers mois, contre un recul du consensus de bénéfice de 15%, la valorisation s'est trouvée ramenée à un niveau attractif de 15 fois le BPA attendu pour 2016.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant