Hubwoo: résultats plombés par des dépréciations.

le
0

(CercleFinance.com) - Hubwoo annonce un résultat net de -20 millions d'euros au titre de 2015, contre -15,8 millions l'année précédente, plombé par des dépréciations exceptionnelles et de provisions liées à des restructurations suivant l'acquisition de Perfect Commerce.

Avant dépréciations exceptionnelles des écarts d'acquisition et d'autres actifs incorporels, le résultat net part du groupe s'est établi à -4,9 millions en 2015.

La société a enregistré un EBITDA en baisse de 40% à 2,2 millions d'euros. De stricts contrôles de coûts sur la structure des charges ont continué tout au long de l'exercice et notamment suite à l'acquisition par Perfect Commerce au troisième trimestre.

Le chiffre d'affaires de la société, spécialisée dans la gestion globale du spend et des solutions collaboratives des processus business, a décliné de 11% à 24,5 millions d'euros.

Le flux de trésorerie opérationnelle a été de 1,1 million d'euros, compte tenu, entre autres, d'une bonne maîtrise du BFR. La position de trésorerie de fin de 2015 est de 5,8 millions, en léger retrait (-0,2 million) par rapport à celle de fin 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant