HSBC Private Bank France : Vainqueur de l'Alpha League Table France 2008

le
0
Le 10 mars dernier, HSBC Private Bank France, à travers sa société de gestion, a remporté l'édition 2008 de l’Alpha League Table France 2008, obtenant la note de 1,52.

Déjà auréolée de la deuxième place au titre de l'année 2007, HSBC Private Bank France confirme en 2008 la régularité et les performances de sa gestion, en se hissant à la première place (sur 255 sociétés de gestion françaises éligibles selon la base Europerformance au 31/12/2007) pour sa capacité à générer de l’alpha
*.

HSBC Private Bank France améliore sa fréquence de fonds dégageant de la superformance par rapport à l'année dernière. Au titre de l'année 2008, cette fréquence est mesurée à 53,2% et s'associe à une moyenne d'alpha de 2,89% lui permettant d'obtenir la note de 1,52.

Le calcul de l’alpha a été réalisé sur 1 an et sur les fonds de gestion actions active sur la période couvrant fin 2006 à fin 2007. Ne sont pas pris en compte les fonds non notés «Style Rating Europerformance» (c'est-à-dire des fonds qui ont été créés il y a moins de 3 ans).

Par ailleurs, l’alpha de chaque fonds a été calculé par rapport à un indice propre à la catégorie du fonds concerné, et à son style de gestion.

* L'Alpha désigne la performance additionnelle dégagée par le fonds par rapport à celle d’un indice de référence.

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant