HSBC GAM lance un trimestriel pour sa clientèle Premier

le
0
(NEWSManagers.com) - HSBC Global Asset Management vient de lancer un rapport trimestriel " Question investissements" à destination de ses clients du segment Premier. Les conseillers de la banque attitrés ont reçu une formation spécifique afin de répondre aux interrogations de ces clients. Pour cette première publication composée, entre autres d'un focus marché, d'un avis d'expert, d'analyses prospectives et de données chiffrés, l'établissement s'est dit favorable à différents thèmes compte tenu des valorisations intéressantes.

Sur le marché obligataire, il s'agit des titres " investment grade" et les obligations d'entreprise dans les marchés émergents (en dollars comme en devises locales) et dette souveraine. Côté actions, le secteur industriel a les préférences de la gestion, qui reste prudent vis-à-vis des financières. Le thème des infrastructures et de la consommation des pays émergents est également privilégié via des actions des marchés émergents ou développés.

" 2012 sera une année volatile et incertaine" , a noté Olivier Gayno, CIO Wealth Management de HSBC Global AM France à l'occasion de la présentation de la publication, " mais elle présente de très bonnes opportunités pour les investisseurs disposant d'un horizon de placement long" . Cela étant, a insisté le responsable, la diversification sera la clé du succès compte tenu de l'incertitude associée aux perspectives de 2012.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant