HSBC France lance un produit à revenus

le
0
(NEWSManagers.com) -

Jusqu'au 18 février 2011 pour les adhésions/souscriptions aux contrats d' assurance vie/capitalisation et jusqu' au 11/03/2011 pour les versements complémentaires et les arbitrages au sein des contrats d' assurance vie/capitalisation, HSBC France commercialise HSBC Opportunités Revenus, un produit d'une durée de huit ans reposant sur un EMTN émis par la banque.

Le placement permet aux souscripteurs de bénéficier d' un potentiel de revenus annuels de 5,75%, ces derniers étant conditionnés à une évolution positive de l' indice Eurostoxx 50.
Concrètement, le 25 mars 2011, jour de l' émission de HSBC Opportunités Revenus, la valeur de l'Eurostoxx 50 constatée fixera le niveau initial de l'indice. Ensuite, à chaque date anniversaire de l' émission - de 2012 à 2019 (chaque 25 mars ou le jour ouvré suivant) -, l'établissement retiendra le niveau de l'indice. En cas d'évolution positive par rapport au niveau initial, le souscripteur engrangera un coupon de 5,75% automatiquement réinvesti sans frais sur le fonds en euros du contrat. En cas d'évolution négative, aucun coupon ne sera versé.

Enfin, à l'échéance fixée le 25 mars 2019, le produit est remboursé à hauteur de 100% de sa valeur nominale et automatiquement arbitré sans frais vers le fonds en euros du contrat.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant