"How I Met Your Mother" : son spin-off en chantier

le
0
"How I Met Your Mother" pourrait laisser place à "How I Met Your Dad" à la rentrée 2014. 20th Century Fox Television
"How I Met Your Mother" pourrait laisser place à "How I Met Your Dad" à la rentrée 2014. 20th Century Fox Television

(Relaxnews) - Après deux semaines de rumeurs, CBS a officialisé la série dérivée de sa comédie par la commande du pilote "How I Met Your Dad".

CBS entend capitaliser sur le succès de "How I Met Your Mother" dont la fin est programmée pour mai 2014, après neuf saisons de bons et loyaux services. Les créateurs de l'original, Carter Bays et Craig Thomas, épaulés par Emily Spivey ("Up All Night") plancheront prochainement sur la nouvelle intrigue.

"How I Met Your Dad" (et non "How I Met Your Father", comme annoncé par Deadline en octobre dernier) ambitionne de raconter une histoire similaire à sa grande s?ur, affectueusement surnommé "HIMYM" par les fans, tout en offrant une touche plus féminine, avec une héroïne qui racontera à ses enfants sa rencontre avec leur père.

Le casting d'"How I Met Your Mother" laissera sa place à une nouvelle équipe d'acteurs qui incarneront une nouvelle bande d'amis new-yorkais, remplaçants de Ted, Barney, Lily, Marshall et Robin. Les nouveaux protagonistes auront pour habitude de se retrouver dans un nouveau bar, et non au MacLaren's, QG actuel de "HIMYM", comme l'a annoncé Carter Bays sur son Twitter (@CarterBays).

Ce dernier précise par ailleurs que la nouvelle équipe ne sera pas introduite à la fin de la série mère mais les deux générations pourraient toutefois se croiser à l'occasion de caméos et de surprises, promis par Carter Bays.

En attendant de découvrir cette nouvelle série dérivée, les téléspectateurs américains peuvent savourer depuis septembre la neuvième et dernière saison de "HIMYM". Josh Radnor incarne Ted Mosby, narrateur de l'histoire qui revient sur sa rencontre la mère de ses deux enfants, dévoilée sous les traits de Cristin Milioti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant