Houston : J.J.Watt va devenir un des joueurs défensifs les mieux payés

le
0
Houston : J.J.Watt va devenir un des joueurs défensifs les mieux payés
Houston : J.J.Watt va devenir un des joueurs défensifs les mieux payés
Elu meilleur joueur défensif de la NFL en 2012, le Defensive End des Houston Texans J.J Watt va prolonger son contrat avec la franchise texane pour six ans et un minimum garanti de 51 millions de dollars.

Considéré par nombre d'observateurs de la NFL comme le joueur le plus sous-payé de la Ligue, J.J.Watt va voir son salaire augmenter dans des proportions considérables. Signé comme rookie en 2011, avec la 11eme place de la Draft, Watt avait encore deux ans de contrat mais les dirigeants des Texans ont souhaité avancer la prolongation de contrat du jeune Defensive End, élu meilleur joueur défensif de la NFL en 2012.

Selon une information du Houston Chronicle puis confirmée par ESPN, J.J.Watt va signer une prolongation de six ans avec les Texans pour un montant minimum garanti de 51,876 millions de dollars, mais la rémunération du joueur pourrait atteindre à terme les 100 millions de dollars sur l'ensemble de la durée du contrat. A titre de comparaison, le contrat actuel de Watt lui permet de toucher 1,9 million de dollars par saison

Cela dépasserait la valeur du joueur défensif le mieux payé de la Ligue, le Defensive End des Buffalo Bills Mario Williams, qui émarge à 94 millions de dollars. Un tel contrat montre la confiance que les dirigeants et les coachs des Texans ont en ce jeune joueur de 25 ans, qui n'a que trois ans de professionnalisme derrière lui après une belle carrière universitaire dans le Wisconsin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant