Houston : Dwight Howard armé pour prendre l'avion

le
0
Houston : Dwight Howard armé pour prendre l'avion
Houston : Dwight Howard armé pour prendre l'avion

La star des Rockets s'est fait remarquer à l'aéroport de Houston en se présentant au contrôle des bagages à main avec une arme chargée dans son sac.

Prendre l’avion avec une arme n’est pas interdit. À condition de la laisser dans son bagage en soute, détail que semble avoir négligé Dwight Howard. Le site internet américain TMZ a en effet révélé que le 28 août dernier, le pivot des Rockets - collectionneur d’armes à feu - a tenté de prendre un vol depuis l'aéroport George Bush de Houston… avec une arme à feu dans son bagage à main. Arme chargée, qui plus est.

Retenu par les autorités, Howard a expliqué qu’il avait simplement oublié avoir sur lui le pistolet en question. Contraint de le laisser à un proche avant d’embarquer, le joueur ne sera cependant pas inquiété par d’éventuelles représailles : le procureur du district de Houston a décidé de ne pas donner de suite à l’incident, une loi texane instaurée depuis le 1er septembre stipulant que la présence d’une arme à feu dans des bagages à main n’est plus un délit et qu’une simple confiscation de l’objet n’entraîne pas de poursuites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant