Houston : Adidas remporte la course pour Harden

le
0
Houston : Adidas remporte la course pour Harden
Houston : Adidas remporte la course pour Harden

Adidas frappe un grand coup en chaussant James Harden. Nike n'a pas matché l'offre de 200 millions de dollars sur 13 ans pour l'une des superstars les plus reconnues de la NBA, qui devrait bientôt avoir sa propre chaussure.

Adidas a, certes, lâché le sponsoring maillot de la NBA - Nike prendra la relève pour la saison 2017/2018 - mais fonce désormais vers les joueurs eux-mêmes. La marque à trois bandes a annoncé hier la signature, pour treize ans et un montant démentiel de 200M de dollars (170M d’euros), de James Harden. Candidat au titre de MVP l’an dernier, la star de Houston quitte Nike, qui n’a pas souhaité s’aligner sur l’offre du géant allemand, comme la virgule l’avait fait avec Kevin Durant, l’an dernier, face à Under Armour.

Une image encore à améliorer

James Harden devrait se voir confectionner une chaussure signature, propre aux têtes d’affiches des grands sponsors, même s’il reste tout de même du chemin à parcourir pour Le Barbu en termes d’image : l’arrière des Rockets n’était pas, cet été, dans le top 10 des ventes de maillots, son jeu ultra-individualiste lui faisant parfois défaut.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant