Houllier n'est pas inquiet pour Platini

le
0
Houllier n'est pas inquiet pour Platini
Houllier n'est pas inquiet pour Platini

Proche de Michel Platini, Gérard Houllier pense que la suspension du Français ne l'empêchera pas d'être élu président de la FIFA malgré tout. Mais Houllier avoue que son ami est tombé dans un " traquenard ".

Suspendu 90 jours, Michel Platini sera-t-il tout de même le prochain président de la FIFA ? Pour Gérard Houllier, proche du Français, ce contretemps ne change rien à la donne et le président de l’UEFA sera bientôt le nouveau patron de la FIFA. Même s’il reconnaît que son ami est victime d’un « traquenard », l’ancien manager de Liverpool n’est pas inquiet.

« Je crois que la ficelle est trop grosse pour être avalée comme ça, a-t-il avoué ce vendredi sur RTL. Je pense qu'il va réussir à prouver de toute façon qu'il n'a rien à voir avec toutes les allégations qui sont contre lui actuellement. S’il est autorisé à se présenter, si la commission électorale accepte qu'elle se présente, et elle le fera  sûrement je pense, je crois qu'il sera élu (…) Tout ressemble de toute façon quelque part à un traquenard. J'ai en tête une émission qui avait été faite sur Michel, et surtout un commentaire qui avait été fait par Charles Bietry, qui lui conseillait de ne pas aller à la FIFA, parce qu'il a dit qu'il allait sûrement découvrir un monde différent et recevoir énormément de coups. Or je m'aperçois que tous ceux qui ont des velléités d'être président tombent, ou qu’on essaie de les faire tomber un par un. »
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant