Hôtels : se réchauffer autour d'un bon feu de cheminée

le
0
Bar de l'Hôtel "Le Terrass" à Paris Le Terrass Hotel
Bar de l'Hôtel "Le Terrass" à Paris Le Terrass Hotel

(Relaxnews) - Le buches qui craquent, les flammes qui virevoltent. Rien de mieux que de profiter des températures hivernales pour se blottir avec un chocolat chaud, devant une belle flambée.

Notre sélection de cinq bonnes adresses, pour une escapade en amoureux, ou en famille.

Holiday Inn Paris - Versailles Bougival (Yvelines)

Située dans le lounge, la cheminée de cet hôtel procurera des moments chaleureux, après une journée de visite au Château de Versailles, accessible rapidement en taxi.

A partir de 83? la nuit

Ihg.com

Le Terrass Hôtel à Paris

A quelques pas du Sacré Coeur, dans le quartier de Montmartre, le Terrass Hotel s'articule autour de sa cheminée dans une ambiance cosy. Le quatre étoiles dispose aussi d'une terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur la capitale.

A partir de 285? la nuit

Terrass-hotel.com/

Flocons de sel à Megève (Haute-Savoie)

Chalets, chambres ou appartements...le complexe cinq étoiles de cette station de ski haut de gamme propose un univers chaleureux et moderne. Là, les hôtes se sentent à la maison et peuvent se réchauffer autour de la cheminée après avoir dévalé les pistes.

A partir de 410? la nuit

Floconsdesel.com

Le Sénéchal sur l'Ile de Ré (Charente-Maritime)

Charme et raffinement attendent les clients de ce trois étoiles situé à Ars-en-Ré. Le temps d'un week-end ou de vacances, on choisira de séjourner dans une chambre, dans la villa ou dans les petites maisons familiales. Une chose est sûre, rendez-vous est donné à tous au soir, autour de la cheminée, après une journée de promenades.

A partir de 80? la nuit

Hotel-le-senechal.com

La Roussière en Auvergne (Allier)

Cette maison d'hôtes de charme, située à plus de 1.000 m d'altitude, accueillera ses hôtes en pleine nature, dans le parc des volcans d'Auvergne. Une grande cheminée, typique du Cantal, réchauffera les plus frileux.

A partir de 75? la nuit

Laroussiere.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant