Hôtels: le Martinez (Cannes) et le Concorde Lafayette gérés par Hyatt

le
0
Vue sur la mer depuis une des suites du Martinez de Cannes Hôtel Martinez de Cannes
Vue sur la mer depuis une des suites du Martinez de Cannes Hôtel Martinez de Cannes

(AFP) - Le mythique hôtel Martinez de Cannes, le Palais de la Méditerranée à Nice, ainsi que le Concorde Lafayette et l'Hôtel du Louvre à Paris vont être gérés par le groupe américain Hyatt Hotels Corporation, a annoncé ce dernier dans un communiqué publié vendredi.

Les trois premiers établissements vont prendre l'enseigne Hyatt, alors que le dernier sera exploité sous la marque Andaz. Ces hôtels seront rénovés, a indiqué Hyatt, sans préciser le calendrier de l'opération et si les travaux rendront nécessaire une fermeture des établissements concernés.

Hyatt laisse toutefois entendre que la rénovation la plus lourde sera menée à l'Hôtel du Louvre, un édifice historique remontant à 1855 situé face au célèbre musée, puisque les travaux y dureront deux à trois ans.

L'accord signé avec le propriétaire des murs, le groupe luxembourgeois Constellation Hotels Holdings, va permettre à Hyatt d'accroître son offre en France de 1.700 chambres supplémentaires, a-t-il expliqué.

Hyatt, une enseigne haut de gamme célèbre pour l'architecture audacieuse de ses hôtels, était jusqu'ici présent en France avec seulement trois établissements, tous situés à Paris et sa région: le Park Hyatt Paris Vendôme, le Hyatt Paris Madeleine et le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

"Cet accord accroît de manière significative la présence de Hyatt en France et prouve une fois de plus l'engagement du groupe à long terme d'être représenté sur un marché incontournable en Europe", a-t-il expliqué.

Le réseau Hyatt commencera à prendre les réservations en avril.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant