Hôtels corréziens cherchent patrons

le
0
La Chambre de Commerce et d'Industrie organise un speed dating à Paris pour permettre à 22 propriétaires d'hôtels-restaurants en Corrèze de trouver un repreneur pour leurs établissements.

Cela ressemble presque à une émission de télé-réalité. Vingt-deux propriétaires d'hôtels-restaurants corréziens doivent chacun désigner leur coup de c½ur pour reprendre leur business lors d'un speed dating organisé au centre de Paris le 7 juin prochain. Drôle de façon de séduire les acheteurs. La chambre de Commerce et d'Industrie emploie les grands moyens pour trouver de nouveaux dirigeants à ces hôtels corréziens. Le speed dating, d'ordinaire utilisé pour courtiser de belles dames ou rencontrer l'âme soeur, permettra-t-il à ces propriétaires audacieux de trouver le patron idéal? En tout cas, les modalités de ces rencontres express restent les mêmes: faire le tour des tables pour rencontrer un nombre impressionnant de candidats en un temps limité.

Une situation alarmante

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) recense vingt-deux établissements dont les propriétaires ne parviennent pas à trouver de remplaçants, selon le Parisien. Atteignant la limite

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant