Hortefeux invite la droite à «un combat enthousiaste»

le
0
L'animateur de la «cellule riposte» de l'UMP a taillé en pièces le projet de François Hollande pour l'élection présidentielle, jeudi soir près de Nîmes.

De l'art du contre-feu. Au moment où les yeux étaient rivés sur le match Juppé-Hollande sur France 2, Brice Hortefeux animait jeudi soir, à Nîmes, la première d'une série de réunions publiques dans les fédérations UMP pour préparer les militants à mener «un combat enthousiaste» en faveur de la réélection de Nicolas Sarkozy. Devant 600 personnes réunies à Marguerittes, une commune proche de Nîmes (Gard), le vice-président de l'UMP a passé au crible le programme de François Hollande dont «les classes moyennes seront les grandes sacrifiées».

Entouré de parlementaires UMP du département, dont le sénateur maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, les députés Max Roustan et Jean-Marc Roubaud, et le député européen Franck Proust, candidat dans la nouvelle 6e circonscription du Gard, Brice Hortefeux, l'animateur de la «cellule riposte» au sein du parti majoritaire, a dénoncé «les reculades» et les «rétropédalages» du candidat socialiste: sur l'inscripti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant