HORIZONTAL SOFTWARE : contrat avec Groupe France Restauration Rapide

le
0

(AOF) - Horizontal Software, éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines de nouvelle génération en mode SaaS et SaaS-Apps, a annoncé la signature d'un nouveau contrat Cloud-SaaS avec le Groupe France Restauration Rapide, pour déployer sa solution de gestion des Temps et des Activités au sein de ses 48 restaurants et ses 800 collaborateurs en France. Les premiers déploiements dans les restaurants sont prévus début 2018 avec une montée en puissance progressive tout au long de l'année.

Le Groupe France Restauration Rapide souhaitait équiper ses 48 restaurants Patapain en France et ses 800 collaborateurs d'un outil de planification capable de gérer les besoins en effectifs par tranche horaire et par poste selon le chiffre d'affaire prévisionnel du restaurant.

Après Burger King et le groupe Agapes, le groupe enregistre un nouveau succès dans le secteur de la restauration rapide hors domicile, confirmant la pertinence de son approche verticale ciblée. Le groupe a d'ailleurs constitué une équipe dédiée au sein de son pôle de production Industrie/ Services pour capitaliser le savoir-faire et l'expertise métier retail et restauration.

En parallèle, le groupe prépare une offre packagée dans ce domaine afin de réduire encore les temps de set-up et accélérer les facturations récurrentes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant