HOPSCOTCH GROUP et Comexposium prennent le contrôle de Sopexa

le
0

(AOF) - Comme annoncé le… juillet, Hopscotch Groupe et Comexposium ont signé un protocole avec les actionnaires de Sopexa, agence de communication spécialisée en agroalimentaire, vin et art de vivre, dans le but d'acquérir chacun 33% du capital et des droits de vote de la société, certains actionnaires historiques conservant 34% du capital et des droits de vote. L'opération devrait se réaliser définitivement avant la fin de l'année après avoir reçu l'accord des autorités de la concurrence des différents pays concernés.

Pour rappel, l'ambition de cette alliance est de constituer le plus grand réseau français de relations publics opérant à l'international, en s'appuyant sur les compétences spécifiques des trois entreprises. Elle représente désormais la seule alternative aux réseaux anglo-saxons, pour concevoir et organiser la promotion internationale de ce que la France offre de meilleur (agroalimentaire, luxe, tourisme, art de vivre, régions…).

"Elle constitue pour les 3 partenaires, un projet industriel cohérent et complémentaire qui offre de belles perspectives de croissance", ont assuré les trois groupes dans un communiqué commun.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant