Hopman Cup : Tsonga forfait

le
0
Hopman Cup : Tsonga forfait
Hopman Cup : Tsonga forfait
Blessé à un bras, Jo-Wilfried Tsonga a dû déclarer forfait, jeudi, pour la Hopman Cup. Le Français devait disputer l'épreuve par équipes mixtes avec Alizé Cornet en janvier 2015, en Australie.

Le n°1 français ne défendra pas son titre à Perth, en Australie. Vainqueur du tournoi sur dur l'an passé, avec la n°1 française Alizé Cornet, Jo-Wilfried Tsonga déclare de nouveau forfait, après avoir déjà renoncé au double et au troisième simple de la finale de Coupe Davis en novembre dernier. « Je suis déçu de devoir renoncer à la Hopman Cup alors que je comptais bien revenir à Perth pour jouer avec Alizé, mais une blessure persistante au bras me m'a pas laissé d'autre choix que de déclarer forfait », a expliqué le 12e joueur mondial dans un communiqué de l'organisation.
La Hopman Cup 2015 réunira les équipes mixtes des Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie, République tchèque, Italie, Pologne, France et Canada. Le Français n'a pas encore indiqué s'il serait en mesure de participer à l'Open d'Australie, programmé juste après la Hopman Cup.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant