Hong-Kong stars

le
0
Hong-Kong stars
Hong-Kong stars
A une semaine du Trophée des Champions à Pékin, le PSG a posé ses valises à Hong-Kong pour une tournée aussi bien commerciale que sportive. Avec la volonté de bien poursuivre la préparation.

Un long voyage de douze heures, une installation rapide au Grand Harbour hôtel et déjà une conférence de presse pour Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que le PSG n'est pas seulement venu en Asie pour y disputer le Trophée des Champions (samedi 2 août à Pékin face à Guingamp) mais également pour y promouvoir sa marque. Des considérations commerciales que l'entraîneur parisien n'a cependant pas en tête.

« Je trouve que cette tournée et ce match à Hong Kong sont très cohérents, a expliqué Laurent Blanc. On a profité du Trophée des Champions et de ce match à Pékin pour venir quelques jours de plus, ici à Hong-Kong, pour disputer un autre match. Cela a été une bonne initiative de la part du club. On a saisi cette opportunité qui était officielle puisqu'on devait venir ici sur le continent asiatique pour le Trophée des Champions. Venir une semaine plus tôt est une bonne chose et une bonne idée qu'a eue le Paris Saint-Germain. »

En présence également du président du club de Kitchee (que le PSG affrontera le 29 juillet au Hong-Kong Stadium), de l'entraîneur Jose Molina mais également du capitaine Lo Kwan Yee et du consul général de France Arnaud Barthelemy, Zlatan Ibrahimovic s'est un peu exprimé : « Nous comptons profiter de ce voyage pour continuer notre préparation ici à Hong-Kong, a expliqué le Suédois. Nous allons certainement y passer un bon moment et participer à un de ces stages qui vous préparent pour les nombreux trophées pour lequel nous jouerons. L'un d'eux est la Champions League. Nous avons gagné deux Championnats de France de suite et la Coupe de la ligue. Tout le monde rêve de gagner la Champions League et moi aussi... » Comme quoi même à 9 600 km de Paris, Zlatan n'oublie pas ses objectifs.

Propos recueillis par www.psg.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant