Honeywell: resserre à la hausse ses fourchettes cibles.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses trimestriels, Honeywell resserre à la hausse sa fourchette cible de bénéfice par action ajusté pour l'ensemble de l'exercice, à entre 6,55 et 6,70 dollars contre 6,45 à 6,70 dollars précédemment.

Le groupe industriel diversifié table toujours sur une marge opérationnelle ajustée entre 18% et 18,4%, mais il resserre sa fourchette cible de chiffre d'affaires à entre 40,3 et 40,9 milliards, alors que la borne basse s'établissait auparavant à 39,9 milliards.

Au titre des trois premiers mois de l'année, Honeywell a publié un bénéfice net en hausse de 6% à près de 1,2 milliard de dollars, soit 1,53 dollar par action, là où le consensus anticipait un BPA de 1,50 dollar.

Cette progression des profits s'appuie sur une amélioration de la marge opérationnelle ajustée, de 20 points de base à 17,8%, alors que le chiffre d'affaires s'est inscrit en hausse de 3% à 9,5 milliards de dollars.

En organique, les revenus ont progressé de 1% grâce notamment à une accélération dans l'après-marché civil dans la division aéronautique et à la croissance continue des activités en Chine dans la division automation et solutions de contrôle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant