Honeywell: relève son objectif de BPA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses comptes trimestriels, Honeywell resserre à la hausse sa fourchette cible de bénéfice par action ajusté pour 2016, à entre 6,60 et 6,70 dollars contre 6,55 et 6,70 dollars précédemment.

Le groupe industriel diversifié table toujours sur une marge opérationnelle ajustée entre 18% et 18,4%, mais il abaisse sa fourchette cible de chiffre d'affaires annuel à entre 40 et 40,6 milliards, contre 40,3 à 40,9 milliards il y a trois mois.

Au deuxième trimestre, il a engrangé un BPA en croissance de 10% à 1,66 dollar et une amélioration de la marge opérationnelle ajustée de 80 points de base à 18,4%, pour un chiffre d'affaires en hausse de 2% à un peu moins de 10 milliards (-2% en organique).

Par ailleurs, Honeywell annonce une scission de son segment solutions de contrôle et d'automation en deux nouveaux, séparant ainsi les technologies pour le bâtiment et le logement d'une part, et les solutions de productivité et de sécurité d'autre part.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant