Honeywell publie des résultats en hausse, relève ses prévisions

le
0

(Reuters) - Le conglomérat industriel Honeywell International a publié vendredi des résultats trimestriels en progression et a revu à la hausse ses objectifs financiers annuels, grâce à la croissance aux Etats-Unis et dans les marchés en pleine expansion qui ont compensé le ralentissement en Europe.

Les profits ont aussi été tirés par les activités commerciales du groupe dans l'aérospatial et dans la chimie de spécialité.

Honeywell, dont les activités s'étendent de l'électronique pour les cockpits d'avions aux systèmes de sécurité des bâtiments, a enregistré au premier trimestre un bénéfice net de 825 millions de dollars, soit 1,04 dollar par action, contre 708 millions de dollars, soit 0,88 dollar par action, un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires a progressé de 7% à 9,3 milliards de dollars, alors que les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S tablaient sur 9,15 milliards de dollars.

Honeywell a relevé ses prévisions de résultats des activités poursuivies, tablant sur une fourchette comprise entre 4,35 et 4,55 dollars par action, contre 4,25 à 4,50 dollars auparavant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant