Honda NC 700 X : pratique et économique

le
0
Conçue au modèle automobile, la NC 700 X est un crossover à deux roues, une machine polyvalente qui se distingue par une faible consommation de carburant.


Honda qualifie la NC 700 X de crossover. A l'image des faux 4×4 en vogue dans l'univers automobile, sa carrosserie de baroudeuse est là pour le coup d'½il car elle repose sur une partie-cycle de routière qui lui interdit toute aventure hors des sentiers battus.

Sur un plan industriel, à l'image ce qui se pratique dans l'industrie automobile, la NC 700 X partage son cadre et son moteur avec un pseudo-scooter, l'Integra, et un roadster, la NC 700 S. Malgré un site de production implanté au Japon, les économies d'échelle ainsi réalisées ont permis de contenir le tarif de la NC 700 X à un niveau très attractif. Elle est vendue 6490 ¤, ABS compris.

Économique à l'achat, cette Honda le sera également à l'usage. La marque a profité de son savoir-faire automobile pour concevoir un moteur qui privilégie l'économie de carburant à la performance. La puissance est sacrifiée, le bicylindre de 670 cm3 ne développe «que» 52 ch. Mais Honda se retranche derri

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant