Honda : M.Marquez ne doublera pas avec le Moto2 à Valence

le
0
Honda : M.Marquez ne doublera pas avec le Moto2 à Valence
Honda : M.Marquez ne doublera pas avec le Moto2 à Valence
Marc Marquez a contredit cette semaine les bruits qui spéculaient sur la volonté du pilote espagnol de disputer à la fois les courses MotoGP et Moto2 à Valence, lors du dernier Grand Prix de la saison.

L'idée était pleine de piquant, mais elle ne se concrétisera certainement pas. Marc Marquez s'est chargé cette semaine de démentir les rumeurs qui lui prêtaient l'intention de disputer à la fois les courses MotoGP et Moto2 à Valence, lors du dernier Grand Prix de la saison. Une hypothèse renforcée par l'avance prise au classement du championnat du monde par le pilote espagnol de chez Honda, qui a remporté les dix premières manches de l'année avant de terminer quatrième à Brno la semaine passée.

« Peut-être que Honda ne serait pas très content »

Mais le principal intéressé a dû confirmer que cela ne devrait pas se faire. « Je dis qu'il y a 5% de chances, parce que je ne ferme jamais complètement la porte. Mais elle est virtuellement close. C'est quelque chose que j'aimerais faire dans mes rêves, mais c'est impossible pour le moment. Peut-être que Honda ne serait pas très content, parce que la Moto2 est une catégorie très difficile, où tu peux être premier ou vingtième. Nous pouvons fermer ce chapitre parce que je ne le ferai pas et je me concentrerai uniquement sur le MotoGP. » Même s'il pourrait s'assurer d'un premier titre de champion du monde dans la catégorie reine bien avant la fin de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant