HOMAIR VACANCES : CESSATION ET MISE EN ŒUVRE D’UN CONTRAT DE LIQUIDITE

le
0

Aix-en-Provence, le 15 janvier 2008 Le FCPR MI Hotels & Leisure III, actionnaire de référence aux côtés des dirigeants de HOMAIR Vacances, représenté par la société Montefiore Investment, a annoncé aujourd’hui qu’il a été mis fin au contrat de liquidité confié à NATIXIS SECURITIES le 13 novembre 2007, portant sur les actions ordinaires HOMAIR Vacances. A ce jour les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 24 387 titres HOMAIR VACANCES
  • 107 506,84 ¤ (cent sept mille cinq cent six euros et 84 cents)

A partir du 16 janvier 2008 et pendant une période de 12 mois renouvelable par tacite reconduction, le FCPR MI Hotels & Leisure III, représenté par la société Montefiore Investment, et la SARL PEBRE, actionnaires de référence aux côtés des dirigeants de HOMAIR Vacances, ont confié la mise en µuvre d’un contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie de l’AFEI approuvée par l’Autorité des Marché Financiers par décision du 22 mars 2005 à Natixis Securities, portant sur les actions ordinaires HOMAIR Vacances, inscrites aux négociations sur Alternext d’Euronext Paris, (Mnémonique: ALHOM - code ISIN : FR0010307322). Pour la mise en µuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au contrat de liquidité :

  • 24 387 titres HOMAIR Vacances
  • 174 173,84 ¤ (cent soixante quatorze mille cent soixante treize euros et 84 cents)

Site investisseurs : www.homair-finance.com Site marchand : www.homair.com

Homair Vacances : un spécialiste des séjours de vacances en mobil-homes Positionné exclusivement sur le marché des séjours touristiques en mobil-homes, le Groupe en est le leader français. Propriétaire d’un parc d’environ 4 000 mobil-homes, le Groupe propose à ses clients des séjours de vacances sur l’un des 82 sites qu’il a sélectionnés ou qu’il exploite en propre. La commercialisation des séjours est effectuée à plus de 90 % en direct auprès des consommateurs, en utilisant internet, le catalogue et le téléphone. Internet, qui représentait environ 34 % des réservations directes en 2003-2004, a représenté environ 60 % des réservations directes en 2006-2007. Le Groupe a tiré profit de sa base de clientèle française pour développer son offre de séjours en sélectionnant des sites d’hôtellerie de plein air dans certains pays d’Europe du Sud (Espagne, Italie, Portugal et Croatie) où il a réalisé environ 20 % de son chiffre d’affaires en 2006-2007. Il distribue d’autre part ses séjours en Grande Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, au Danemark, en Espagne et en Hongrie.


Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant