HOLOSFIND : Record historique de commandes Signées en Octobre 2016. Résultat Semestriel du 30 Juin 2016 : Les indicateurs sont bien meilleurs et encourageants

le
0
Holosfind (ALHOL - éligible PEA-PME) publie aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre 2016. Le Plan Stratégique 2015-2017 a porté ses premiers résultats et la plateforme Social Retail® a trouvé sa clientèle et ses marchés « US et France » avec plus 300.000 Euros de commandes signées en Octobre 2016. Une deuxième chaine de magasin a donc signé et commandé avec Digital Social Retail en Octobre 2016.

La qualité et la taille des comptes clients gagnés et qui ont souscrit à la plateforme logicielle Social Retail® (l’ESSEC, la ville de Saint Etienne, la Région Touraine, InterHome, Credit Agricole « SquareHabitat » et les ventes de licence aux Etats-Unis à des chaînes de magasins) démontre la fiabilité et les atouts offerts à nos clients afin de prendre des parts de marché à leurs compétiteurs. Ainsi l’activité logicielle trouve son marché.

Résultats semestriel 2016.

Evolution du Chiffre d’Affaires de plus 52 % de 171 K? au 1ier semestre 2016 contre 113 K? en 2015 sur la même période.
La tendance principale est le basculement de la répartition du Chiffre d’Affaires sur le premier semestre 2016, représenté aujourd’hui par 77% sur le pole logiciel Social Retail® en mode SaaS, contre 18% l’année passée. Le Groupe a décidé de focaliser ses efforts commerciaux sur le pole Logiciel.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant