Holosfind: partenariat stratégique avec E-loue.

le
0

(CercleFinance.com) - Digital Social Retail, filiale du groupe Holosfind annonce la signature d'un partenariat stratégique avec E-loue.com qui permet à tous les loueurs professionnels clients de E-loue de générer du trafic dans leur magasin.

E-loue.com référence plus de 1.000 loueurs professionnels. Désormais tous les loueurs pourront acheter et utiliser la plateforme Social Retail beacon dans leur magasin.

Social Retail affiche ainsi son ambition de transporter le business model des liens commerciaux sur le web sur le marché des magasins physiques aux Etats-Unis et en France.

Wattmobile (véhicules et scooters électriques en libre-service - groupe Indigo) est le premier client de E-loue qui va utiliser cette technologie dans ses 11 stations.

'Notre société s'enrichit de nouveaux partenaires, celui-ci étant encore plus stratégique puisque notre plateforme Social Retail est un générateur de business pour les marques touchant le grand public', commente Sylvain Bellaïche, président-fondateur de Holosfind.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant