Holosfind : Hausse du chiffre d'affaires de plus 40% et baisse de la dette financière de 23,99%

le
0
Holosfind : Hausse du chiffre d'affaires de plus 40% et baisse de la dette financière de 23,99%


o Hausse du chiffre d'affaires.

L'augmentation du chiffre d'affaires résulte du recentrage sur les activités rentables et les clients à fort potentiel qui se concrétise par cette croissance du CA, malgré une crise économique et l'abandon du segment des PME-TPE initié en fin d'année 2013 qui se révéle payant.

Le CA net du 1er semestre 2014 est forte hausse de 40 % pour un chiffre d'affaires de 853.720 euros contre 608.651 euros en juin 2013. Réduction des pertes nettes de 1.048.920 euros contre 2.126.619 euros en juin 2013. Les pertes 2014 sont dues pour une grande part aux frais de RetD de la nouvelle plateforme, le changement de business et des provisions de 200 000 euros.

Le lancement de notre nouvelle plateforme Social Retail® avec deux mois d'avance sur les prévisions internes, a mobilisé nos équipes depuis 18 mois. Le développement de cette plateforme Social Retail® innovante par ses capacités de diffusion de messages vidéo ou audio dans les magasins et l'acquisition de trafic, ne peut être considéré comme Les travaux de RetD au sens de la législation en vigueur et pèse intégralement sur nos résultats, l'engouement rencontré lors de la présentation de notre solution, laisse présager un rapide retour sur investissements.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant