HOLOSFIND (ALHOL): Assemblée Générale Mixte du 30 Septembre 2015

Le 30 septembre 2015 à 10 heures devait se tenir l’Assemblée Générale Mixte de la société.

A l’ordre du jour de cette assemblée devait être soumis au vote des actionnaires des résolutions sur l’approbation des comptes 2014, sur les délégations ou autorisations à donner au conseil d’administration et sur la mise en place du plan de rachat de titres par la société. L’Assemblée Générale Mixte n’a pu se tenir faute de rassembler un quorum autorisant la tenue de cette assemblée. Cette assemblée est donc reportée à une date ultérieure qui sera communiquée à tous les actionnaires en temps voulu.

Maintenant que le groupe Holosfind a annoncé sa stratégie de croissance en France, Europe et Etats-Unis, l'approbation des comptes lors de cette assemblée générale mixte est nécessaire à la société pour mettre en place cette stratégie de croissance.

«Cher actionnaire, il est important que tout le monde se mobilise pour être présent lors de la prochaine AG. Nous vous communiquerons la date prochainement. Pour l'avenir de l'entreprise et pour le développement de notre groupe, je compte sur votre présence à la prochaine Assemblée Générale Mixte, ou sur l’envoi de vos formulaires de vote ou de vos pouvoirs, afin de voter les résolutions permettant à Holosfind de continuer à déployer sa nouvelle stratégie de croissance. Je vous remercie de votre présence et votre confiance» déclare Sylvain Bellaïche, Fondateur - Président Directeur Général.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.