Hologram Industries : retrait de la cote en vue

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Le titre du spécialiste des hologrammes de sécurité gagne près de 5% suite au dépôt du projet d'une nouvelle OPA du dirigeant associé à un fonds.

Suspendue de cotation hier, l'action Hologram Industries bondit aujourd'hui de 4,5%, à 35 euros. Elle s'aligne ainsi sur le prix proposé par le PDG fondateur Hugues Souparis et le fonds Abénex, qui ont déposé hier un projet d'OPA auprès de l'AMF.

Suite à la première offre publique d'achat cet été et à des acquisitions de titres qui ont suivi sur le marché, le holding Surys détient 90,70% du capital d'Hologram, sans compter les actions autodétenues à hauteur de 4,95%. Le calendrier indicatif de l'OPA prévoit son ouverture le 28 novembre pour une clôture le 11 décembre prochain. Un retrait obligatoire devrait suivre dans les plus brefs délais.

Les actionnaires qui n'ont pas encore apporté leurs titres profiteront de cette dernière porte de sortie afin de concrétiser d'importantes plus-values, la société étant rachetée sur la base d'un plus-haut historique et d'une valorisation élevée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant