Hollande veut aider Kiev à assurer le respect des minorités

le
6

Le président français François Hollande a estimé, jeudi 24 avril à Paris, qu'il fallait "permettre à l'Ukraine d'assurer le respect des minorités et une décentralisation." Durée: 00:46

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Julie.G le jeudi 24 avr 2014 à 14:45

    Ne cherchez pas ma voiture, j'ai des toits ouvrants sans problemes pour conduire celle des autres...

  • Julie.G le jeudi 24 avr 2014 à 14:42

    Notre vie est un pourboire aux armees et c'est la lute pour faire comprendre que la la guerre ne doit plus etre un repas pour les milliardaires. Il faut 2 an 1/2 pour planifier un plan de guerre au niveau mondial et le plan de guerre se fait comprendre. Alors, on va parler et vous faire tomber dans les plus grandes preuves quand les plus riches confondent le patriotisme avec la guerre contre les islamistes qui n'en sont pas et les extrémistes qui n'en sont pas.

  • Julie.G le jeudi 24 avr 2014 à 14:39

    Oui MONSIEUR HOLLANDE, aites et en urgence car notre sueur au travail ne doit pas etre la tombe de ceux la quand Kiev veut des aides. Cependant, vous feriez bien mieux d'aider Moscow à enrayer nos projets pour la guerre au moyen orient et peut être en Algérie quand tout est certain que la bourse nous fait comprendre ou on veut faire tomber les autres quand le blé fait sortir les oligarques de la méditerranée!!!

  • Julie.G le jeudi 24 avr 2014 à 14:38

    Oui MONSIEUR HOLLANDE, aites et en urgence car notre sueur au travail ne doit pas etre la tombe de ceux la quand Kiev veut des aides. Cependant vous feriez bien mieux d'aider Moscow a enrayer nos projets pour la guerre eau moyen orient et peut être en Algérie quand tout est certain que la bourse nous fait comprendre ou on veut faire tomber les autres quand le ble fait sortir les oligarques de la méditerranée!!!

  • gnapi le jeudi 24 avr 2014 à 14:33

    Qu'il aide déjà son pays à être une vraie démocratie et éviter qu'une minorité dicte ses lois.

  • jsrlak1 le jeudi 24 avr 2014 à 14:32

    Si veut respecter les minorité! il doit penser à lui et au PS