Hollande : un problème de mécanisme de décision à l'UE. .

le
4

Le président français François Hollande a reçu mercredi 23 mai le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy. Lors d'une conférence de presse commune, M. Hollande a déclaré que l'Union européenne souffrait d'un "problème de mécanisme de décision" et qu'il fallait faire le maximum pour garder la Grèce dans la zone euro. Durée: 01:15.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • msglyon le lundi 28 mai 2012 à 21:53

    y'a pas photo. Entre un redoublant au lycée et un ENA+HEC, le niveau intellectuel est complètement incomparable, c'est évident. LE QI aussi. Par contre, pour ce qui est de paraître beau, de faire des moulinets avec les bras pour brasser du vent, et de prendre des décisions catastrophiques pour la France, pour le moment, on ne peut pas comparer, c'est trop tôt. Mais mon petit doigt me dit que l'enarque HEC fera mieux que le redoublant du lycée...Surement parce que je suis aveugle et aberrant :-)

  • M8043631 le lundi 28 mai 2012 à 16:47

    En attendant les marchés s'occupent de mettre la tête sous l'eau au Mariano; OK chacun son tour. le notre viendra; Avec l'alternance le français peut toujours se raconter de belles histoires.

  • M2885794 le samedi 26 mai 2012 à 20:15

    Qu'il soit capable de dire ce qu'il pense, nul doute!Mais s'il applique son programme, c'est la mort assurée de la France.Son gouvernement est totalement irréponsable, voire incompétent.Son programme est irrespectueux des Français qui travaillent véritablement ...... pour nourrir ceux qui ne font rien.Avec un tel gouvernement, lorsqu'on aura besoin de petits chinois pour creuser des trous, c'est en France qu'on viendra les chercher.

  • Garasixt le vendredi 25 mai 2012 à 13:24

    Une chose est sûre, en dehors des positions des uns et des autres, Hollande est à la hauteur au niveau international. Ceux qui en doutaient doivent se rendre à l'évidence.