Hollande trouble le jeu des premiers ministrables

le
9
Le président a rendu hommage aux «qualités» de «travail, d'énergie, d'imagination, de créativité, d'intelligence» de Bertrand Delanoë.

Un hommage à plusieurs bandes. À l'occasion de l'ouverture du 33e congrès des maires francophones, vendredi à l'hôtel de ville de Paris, François Hollande a rendu un hommage appuyé au maire sortant, Bertrand Delanoë. «Il a décidé, ça a pu surprendre, de quitter ses responsabilités, a commencé le chef de l'État. Lui, depuis longtemps, avait déclaré qu'il ne souhaitait pas faire plus de deux mandats. Et il a tenu cette promesse parce qu'elle correspond à ce qu'est son éthique dans la vie publique.» Puis François Hollande a salué «toutes ses qualités et elles sont nombreuses: de travail, d'énergie, d'imagination, de créativité, d'intelligence». Avant de conclure: «Permettez au président de la République française de saluer tout particulièrement Bertrand Delanoë et de lui exprimer toute notre gratitude.» Difficile de faire plus élo...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gnapi le vendredi 22 nov 2013 à 15:16

    Nos trop chers politiques doivent être les seuls à jouer. On peut comprendre qu'ils aient du mal à reconnaitre que le pays n'est ni sorti de crise ni même en reprise. Voire même qu'ils pensent avoir fait ce qu'il fallait pour sortir le pays de l'ornière. En tout cas, ils creusent encore.

  • quibe le lundi 18 nov 2013 à 19:48

    Avant les élections Hollandouille ne disait que des connerries ... Maintenant qu'il est à l'Élysée, il les fait !

  • Urfee le lundi 18 nov 2013 à 17:26

    Le seul qui ne peut pas faire pire que François Pays-Bas, c'est Serge Le Lama !

  • GuyAOC le dimanche 17 nov 2013 à 19:44

    Il n'a pas encore touché le fond ... mais il peut le faire !

  • fbordach le dimanche 17 nov 2013 à 13:06

    Je résume : on constate une situation économique catastrophique, un nombre de chômeurs, de faillites, d’entreprises en dépôt de bilan, de SDF, de pauvres et de précaires en hausse constante, une grogne de plus en plus vocale de toutes les catégories de travailleurs, ce qui pousse S&P à nous dégrader, et Hollande, devant ce constat, … conserve son cap. Serait-ce de la stupidité, de l’autisme, une dissonance cognitive, un mélange de tout ça ?

  • GuyAOC le dimanche 17 nov 2013 à 12:37

    Et si on essayait SERGE LE LAMA à l'Élysée ? . . . . . . Serait-ce pire ?

  • Urfee le dimanche 17 nov 2013 à 09:37

    Je pense que si le couple François Hollandouille- Jean Marc Blaireau continue sur sa lancée, dans quelques semaines leur côte de popularité peut devenir négative ... les étrangers vont bien se marrer !

  • quibe le samedi 16 nov 2013 à 16:55

    François Hollandouille vide le patrimoine des français ... C'est pour faire un cadeau à Valérie ? ou à Léonarda ?

  • cavalair le samedi 16 nov 2013 à 14:07

    Dans le royaume des aveugles les borgnes sont rois