Hollande : «Tout ça pour ça» raille la droite, «c'est beau» selon la gauche

le
0
RÉACTIONS - Les réactions à gauche comme à droite ont fusé après le premier grand meeting de campagne au Bourget du candidat socialiste à l'Élysée. Florilège.
«La montagne a accouché d'une souris»

• Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement: «François Hollande se rêve en Mitterrand mais il n'est même pas à la hauteur de Jospin. La France a besoin d'un cap, de mesures fortes pour préparer l'avenir avec sérénité et non pas d'une litanie de clichés. Qui peut croire que l'homme qui capitule devant ses alliés Verts va mettre au pas le monde? C'est soit de la mégalomanie soit de la naïveté, mais ce n'est pas à la hauteur des enjeux de l'élection présidentielle»

• Marc-Philippe Daubresse, secrétaire général adjoint de l'UMP: «François Hollande n'a pas fendu l'armure et aura surtout fait la démonstration qu'il n'avait de Mitterrand que le prénom. Après des semaines d'incohérences, de cafouillages, de revirements, de flou artistique dans son programme et de contradictions dans son équipe, François Hollande [laissent]les Français sur leur faim. Aucun élément nouveau, beaucoup d'annonces non financées, numéro d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant